Metteur au point
Le metteur au point : Créateur d’ambiance
Le metteur au point vise à garantir la viabilité et la cohérence parfaites du projet, en prenant en considération les demandes spécifiques des clients et leur style de vie. Cet article explore le rôle et l’intervention du metteur au point dans votre projet de construction de maison.
Quel est le rôle du metteur au point ?
Le metteur au point est le dernier intervenant avant la concrétisation du projet final. Il a la mission de proposer des solutions techniques fiables visant à créer un aménagement en fonction des besoins de ses clients.
L’objectif du metteur au point est que le client se sente compris et qu’il ait une vision complète de la phase “construction” de son projet.
En outre, le metteur au point prend en charge la réalisation des différents avenants ainsi que des modifications et des choix additionnels apportés au projet à la suite de la mise au point.
Qu’est-ce que la mise au point ?
La mise au point est une réunion avec le metteur au point. Sa durée varie généralement entre 3 et 5 heures, dépendant de la complexité du projet et des interrogations que les clients souhaitent aborder. Durant cette réunion, le metteur au point s’attache à répondre de manière exhaustive à toutes les questions soulevées. La mise en point permet de passer en revue beaucoup d’éléments comme les plans architecturaux, les matériaux, les finitions, les équipements, les installations électriques et sanitaires, et tout autre détail technique lié à la construction de la maison. À la suite de cette réunion, le metteur au point vous remettra une version actualisée des plans et des spécifications, intégrant les décisions prises lors de la rencontre.
En résumé, le metteur au point joue un rôle de conseil auprès de ses clients pour garantir une maison cohérente avec leurs envies. Nos constructeurs sont là pour vous accompagner dans votre projet, n’hésitez pas à prendre un RDV.